Subvention pour les organisateurs de DPC

15 mars 2018

Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada :

Subvention régionale pour une activité de développement professionnel continu (DPC) : l’accès aux demandes pour 2018-2019 est ouvert!

Les subventions pour les activités de développement professionnel continu (DPC) sont proposées aux organisations médicales ou de médecins en vue de contribuer à la mise en place d’activités d’apprentissage agréées (à l’exclusion des activités autoapprouvées). Ces activités d’apprentissage doivent être conçues de manière à répondre aux normes éducatives et éthiques établies par le Collège royal pour des activités d’apprentissage agréées conformément à la section 1 ou 3 du programme de Maintien du certificat (MDC).

Pour tous les détails et pour accéder au formulaire de demande, visitez la page sur le site du Collège Royal : http://www.royalcollege.ca/rcsite/awards-grants/professional-development/regional-continuing-professional-development-activity-grant-f