Nouveaux formulaires de demande d’accréditation

1 novembre 2023

NOUVEAUTÉ

Nous sommes très heureux de vous présenter nos nouveaux formulaires de demande d’accréditation simplifiés et en format PDF interactif !

De plus, nous avons deux nouveaux formulaires à votre disposition :

• Demande pour activité de développement professoral
  • Demande pour activités éducatives régulières en milieux cliniques affiliés à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal

Pour ces activités, vous n’avez pas à compléter le formulaire régulier de demande d’accréditation, uniquement le formulaire correspondant à votre programme soit de développement professoral ou d’activités régulières en milieux cliniques.L’accréditation pour une durée de 24 mois est maintenant possible pour certaines activités d’évaluation de l’exercice et vous pouvez en faire la demande dans le formulaire de demande d’accréditation.

Cliquez-ici pour avoir accès aux documents.

Porte-ouverte le 19 janvier prochain à 13h30
Venez poser vos questions sur l’accréditation et nos nouveaux formulaires.

Lien Zoom : Cliquez ici
ID de réunion: 864 2655 1081